Le réseau Flower

logo-flower-campings Plus de 120 campings en France pour des vacances nature.

 

Un week-end en amoureux dans un mobil-home ou un chalet, quelques jours de camping en famille, nous vous accueillons en toute convivialité dans des campings de qualité à taille humaine. Ouverts sur nos régions, nous partagerons tous nos bons plans pour vous aider à découvrir les richesses de nos terroirs.

Flower, la contre-culture du gigantisme

Être à taille humaine et le revendiquer

Finis les "campings-usines" où tout est normalisé, cloisonné, prévu. Nous nous sommes rassemblés sous la bannière Flower pour une ressemblance essentielle : notre taille. On peut la juger "trop petite", nous, nous la pensons "pas trop grande". Et nous en sommes fiers. C’est ce qui nous donne la liberté de vous proposer des vacances à taille humaine. C’est notre luxe à nous.

Avec nous, vous êtes connu et reconnu

Loin de l’anonymat des grands clubs, chez Flower, on se parle. On se dit bonjour, on discute, on échange. Vous êtes le mieux placé pour savoir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas, alors parlez-en directement avec les gestionnaires. Et si un "micro climat" convivial et chaleureux règne entre tous les habitants de nos campings, c’est grâce à notre connaissance mutuelle, pour ne pas dire notre amitié.

Du camping de qualité

Dans tous nos campings, ni trop grands ni trop petits, la qualité prend toute la place. Un autre de nos idéaux que nous approchons un peu plus chaque saison. De l’espace pour vous installer, de l’espace pour vivre, c’est la base du confort Flower. Le camping, c’est notre métier, nous le connaissons et nous l’aimons de qualité.

L’ouverture sur nos régions

Le plus grand conseil que nous vous donnerons, sera de sortir du camping car vous trouverez dans nos régions de France, comme nous le trouvons nous-mêmes, tout ce qui donne du caractère à la vie. Les rencontres avec les habitants, les fêtes locales, les produits des terroirs, les savoir-faire... Si riches et si nombreux qu’il faudrait être fous de tous vouloir les enfermer dans un seul camping, aussi grand soit-il ! Alors sortons...

Des campings humains, de qualité et innovants : c'est ça l'esprit Flower !

camping humain